Les adultes-relais de la commune ont accompagné 6 jeunes teillois, âgés de 17 à 20 ans, sur le forum des jobs d'été à Montpellier.

Les jeunes ont pu profiter de cette sortie pour se renseigner et échanger avec les entreprises présentes mais aussi postuler directement à certaines offres. Une journée satisfaisante pour tout le monde !

Cette sortie est l'une des actions menées par les différents partenaires locaux autour de l'orientation des jeunes dans le cadre de la Politique de la ville. Plusieurs associations comme l'ADSEA, Mediacom, CLEFS, Radio Micheline, les établissements scolaires et les adultes-relais de la commune proposent régulièrement des actions favorisant la découverte des métiers pour accompagner les adolescents dans leur orientation.

Merci à Hanane et Morad pour leur disponibilité.