Ce vendredi, le Maire, Olivier Peverelli, l’adjoint au personnel, Michel Jouve, la déléguée à la politique de la ville, catherine Guillot, l'adjointe aux solidarités, Cécile bayle, la responsable de la politique de la ville, Eva Fleuret et le responsable de l’équipe médiation, Vladimir Matib, ont reçu en Mairie les deux nouveaux médiateurs de jour :
- Morad Hosni
- Hanane Ou-Annkour

Recrutés sur des postes d’adultes relais financés en grande partie par les services de l’Etat, Morad et Hanane seront présents au quotidien sur le terrain, notamment dans les deux quartiers politique de la ville : sud avenir et cœur de ville. Tisser du lien avec la jeunesse teilloise sera une de leur mission principale.

N’hésitez pas à vous rapprocher d’eux pour vos différentes demandes. Ils vous orienteront vers les bonnes personnes et feront leur possible pour vous accompagner.

Merci de leur réserver un bon accueil lorsque vous les rencontrerez.

Bienvenus dans vos nouvelles missions, Morad et Hanane !