L'appel à projet Politique de la ville 2023 en faveur des quartiers prioritaires est lancé.

Cet appel à projet permet de développer des actions en faveur des habitants des deux quartiers prioritaires : le Coeur de ville et Sud Avenir. Il vous permet de faire appel aux financements de l'Etat, de la Région Auvergne Rhone-Alpes, du Département de l'Ardèche, de la Ville, de Ardèche Habitat et de la CAF.

Merci à l'ensemble des associations qui se mobilisent pour améliorer la qualité de vie dans les quartiers prioritaires.

Les modalités pratiques sont les suivantes :

1/ La date de remise des projets est fixée au Lundi 28 Novembre 2022 pour une validation en comité de pilotage le Vendredi  13 janvier 2023.
Ce calendrier resserré a  vocation de renforcer la visibilité des structures porteuses en terme de financement.

2/ Des rencontres de co-construction :
Afin d'avancer sur ces projets et de vous permettre de vous conformer au critère d’éligibilité relatif à la nécessité de construire les actions en partenariat, nous vous demandons de répondre au sondage dont le lien internet se trouve ci-dessous, avant le Mardi 08 Novembre 2022.

Nous vous proposerons un créneau de rencontre le jeudi  10 Novembre 2022 de 10H00 à 12H00 au centre socio culturel CLEFS, pour assurer une véritable coordination entre les acteurs.

3/ Le dépôt des dossiers intervient à la fois sous deux formes :
• Papier : par remise en main propre à Marie Tortel (Hôtel de ville), 2 place Jean Macé, 07400 Le Teil ou par courrier : à l’adresse suivante : Marie Tortel,  Hôtel de ville, BP 80051 07 402 Le Teil Cedex
• Mail : ou par remise de dossier électronique marie.tortel@mairie-le-teil.fr

4/ Vous retrouverez en pièce jointe l'ensemble des documents relatifs à l'appel à projets. Il convient de remplir le CERFA et la fiche synthétique.

Vous pourrez également les retrouver sur le site internet de la commune :

Pour toute demande d'information supplémentaire, vous pouvez contacter :
Nathalie GRIMOUD – Directrice Service Culture et développement social :  nathalie.grimoud@mairie-le-teil.fr  ou au 04.75.49.63.20.
Marie TORTEL – Assistante Administrative et financière Service Culture et développement social : marie.tortel@mairie-le-teil.fr ou au 04.75.49.63.20

Appel à projets Politique de la ville