Le LOL, lieu ouvert ludique, ouvre ses portes le vendredi 21 mai pour un week-end haut en couleurs : une bonne manière de célébrer la réouverture des cafés et autres lieux de sociabilité en ce week-end prolongé de printemps !

Après des mois d’aménagement, le bar à jeux et ses jardins sont prêts à accueillir du public. Une condition seulement : adhérer au LOL pour pouvoir entrer (et consommer) dans ce lieu associatif.

Animés par Olivier, Genaro et une équipe de bénévoles, les espaces extérieurs du LOL seront investis pour tous types de jeux et festivités dans le respect des mesures sanitaires : jeux d'extérieur pour grands enfants, guinguette, scène champêtre, animations et événements artistiques.

Au programme : un loto décalé le samedi à 17h (avec des lots donnés par les commerçants du Teil), un concert du groupe Manbouss le dimanche à 18h, et des jeux grandeur nature le lundi après-midi !

Les jardins ont été aménagés grâce à l’intervention d’un chantier éducatif mené par l’ADSEA.

Dans un second temps (en fonction des mesures sanitaires), l’intérieur du LOL sera également ouvert aux adhérents pour venir découvrir des jeux de société, passer des moments entre amis, venir boire un verre ou assister à un événement…

Horaires d’ouverture :
Vendredi 21 mai : 18h - 20h
Samedi 22 mai, Dimanche 23 mai et Lundi 24 mai : 15h - 20h

Cette action est soutenue par l’Etat, le département et la CAF dans le cadre de la Politique de la ville.