Le Maire, Olivier Peverelli a eu le grand plaisir de rencontrer les repreneurs du café-restaurant « La Rotonde » qui rouvrira ses portes à la fin du mois d’août !

C’est un nouveau challenge professionnel que se lancent Emilie Deidier et David Schiemann qui vous proposeront un service de bar, restaurant, pizzeria et chambres d’hôtes.

David dispose de plusieurs expériences dans la restauration notamment celle de traiteur pendant de nombreuses années et celle de chef de cuisine dans un EPAHD.

Quant à Emilie, infirmière de métier, certains la reconnaitront surement, notamment chez les rugbymen du RC Le Teil, puisqu’Emilie n’est autre que la petite fille du célèbre teillois, Emile Deidier.

Le Maire s’est ravi de cette nouvelle qui va permettre à cette institution teilloise de rouvrir ses portes.

Nous vous présenterons plus en détail leurs activités et leur cuisine en septembre quand ils seront installés.

Bienvenus au Teil David et Emilie ! 👏🏽
Vie des commerces – « La Rotonde » rouvrira ses portes le 28 août prochain !