Le salon de coiffure " Chez Fiona " styliste-visagiste ouvert depuis bientôt 10 ans, vous accueille chaque jour pour vous conseiller et prendre soin de votre chevelure dans une ambiance chaleureuse et accueillante.

Aujourd'hui Fiona a développé une nouvelle activité.  Elle a préparé et obtenu une formation de prothésiste capillaire agréé qui lui permet d'apporter son aide aux personnes qui en ont besoin, souvent touchées par la maladie.

Son salon possède désormais un espace discret pour accueillir, conseiller et présenter les prothèses capillaires, les foulards, les rubans, les franges… un grand choix de modèles pour femmes et hommes ainsi que des produits esthétiques.

Les perruques sont maintenant remboursées à 100%. Fiona souhaite accompagner au mieux ces personnes qui traversent des moments difficiles et souhaite les sensibiliser au fait qu'il existe des solutions pour les accompagner et adoucir les effets des traitements.

Contact : 10 boulevard Stalingrad - 07400 Le Teil - 04 75 49 04 45

Ouvert du mardi au jeudi de 8h30 à 12 h00 et de 14h00 à 18h30

Vendredi de 8h30 à 18h30 – Samedi de 8h30 à 17h00.

Salon de coiffure : "Chez Fiona" - 10 Boulevard Stalingrad - 07400 LE TEIL