accueilAccueil > vie municipale > ça s’est passé au Teil > 2017

2017

2017

< Retour <

les chiffres de la Gendarmerie 2016

Ces dernières semaines, vous avez constaté sur la commune une augmentation des actes de délinquance, dont des feux de poubelles et de voitures qui ont causé des désagréments importants pour les usagers. Les services municipaux, qu’il s’agisse de la police municipale ou du service de médiation, ont plus que jamais travaillé de manière partenariale et complémentaire avec les services de gendarmerie.

Je tiens à remercier l’ensemble des services, municipaux et gendarmes, pour leur efficacité et la manière avec laquelle ils sont su mener les investigations puisqu’elles ont conduit à des arrestations. D’autres enquêtes sont toujours en cours. La coopération entre tous les services est primordiale, et ce tout au long de l’année.

C’est pourquoi, en plus des contacts réguliers des acteurs de terrain, des réunions de sécurité ont lieu régulièrement sous ma direction et un conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance (CLSPD) a été créé et se réunit une fois par an.

Vous trouverez ci-dessous les chiffres transmis les services de Gendarmerie sur l’ensemble de la communauté de Brigades. Un dossier dans le dernier magazine municipal est également consacré à ce sujet.

Olivier Peverelli - Maire de Le Teil

JPEG - 429.4 ko
Page 1
JPEG - 302 ko
Page 2
JPEG - 235.9 ko
Page 3
JPEG - 207.5 ko
Page 4
JPEG - 143.1 ko
Page 5
JPEG - 155.4 ko
Page 6
JPEG - 162.2 ko
Page 7
JPEG - 1.2 Mo


Dans la même rubrique

Point d'accès aux droits.

Permanences de consultations juridiques pour l’année 2017

JPEG - 172 ko

- Attention : uniquement sur rendez-vous au :
04 75 66 40 00


Haut de page Haut de page Plan du site Aide Contact Mentions légales RSS

©2009 Mairie de Le Teil - Conception / Réalisation Inforoutes de l'Ardèche