Ville de Le Teil

accueilAccueil > services techniques > voirie • réseaux • divers

voirie                     • réseaux                     • divers

voirie • réseaux • divers

horaires

du lundi au vendredi
08h00 - 12h00
13h30 - 17h00


adresse

allée Paul Avon
07400 Le Teil

Les bureaux sont à gauche de l’entrée principale, au fond de la cour.


< Retour <

monoxyde de carbone

Les intoxications au monoxyde de carbone (CO) concernent tout le monde... Les bons gestes de prévention aussi.

Avant chaque hiver, de faire vérifier et entretenir les installations de chauffage et de production d’eau chaude et les conduits de fumée par un professionnel qualifié ;

Tous les jours, d’aérer au moins 10 minutes, de maintenir les systèmes de ventilation en bon état de fonctionnement et de ne jamais obstruer les entrées et sorties d’air ;

Systématiquement, de respecter les consignes d’utilisation des appareils à combustion prescrites par le fabricant, telles que ne jamais faire fonctionner les chauffages d’appoint en continu, placer impérativement les groupes électrogènes à l’extérieur des bâtiments, ne jamais utiliser pour se chauffer des appareils non-destinés à cet usage (cuisine, brasero, barbecue).

Dans la même rubrique

suspension d'emploi du feu

PDF - 521.6 ko
Arrêté

contournement du Teil

Les arrêtés relatifs au contournement nord
du Teil sont consultables et téléchargeables ci-dessous.

PDF - 267.7 ko
AR-M316_20130116_170318
PDF - 99 ko
AR-M316_20130116_170410


Permanences SDEI - eau potable

Dans le cadre du contrat de la délégation du Service Public "Eau potable", la SDEI ouvre ses permanences du Teil au public (au 120 rue de la république) : les mardis et jeudis matins de 8h30 à 12h00.

Le pigeonnier

Le pigeonnier situé sur la place Casanova a vu sa population de pigeons augmenter avec la capture de ces derniers en ville.

Restés un mois enfermés afin de s’habituer à l’endroit, il ont été relâchés cette semaine. Ils ont adopté le pigeonnier comme lieu de résidence et reviendront s’y nourrir et procréer.

Pour que le nombre de pigeons en centre ville diminue et que le pigeonnier soit le lieu de regroupement des pigeons, nous vous rappelons qu’il est interdit de donner à manger aux volatiles sous peine de sanction.

De plus, il appartient à chaque propriétaire de fermer toutes leurs ouvertures pour empêcher les pigeons de nicher dans les toitures, greniers,...

règlementation cimetières

PDF - 810.8 ko
Règlementation

Haut de page Haut de page Plan du site Aide Contact Mentions légales RSS

©2009 Mairie de Le Teil - Conception / Réalisation Inforoutes de l'Ardèche