Voici les résultats du 1er tour des élections municipales pour la commune du Teil :

- Liste 1 - Raphaël Buard - "Le Teil c'est vous" : 14.32%

- Liste 2 - Sophie Lorenzo - "Un regard nouveau sur Le Teil" : 21.58%

- Liste 3 - Olivier Peverelli - "Le Teil, en avant" : 64.10%

Victoire d'Olivier Peverelli et de la liste "Le Teil, en avant" dès le premier tour. Retrouvez ci-dessous son intervention ainsi que les résultats par bureaux de vote en pièce jointe :

"Je remercie ainsi que toute mon équipe, les teilloises et les teillois pour la confiance qu’ils nous ont donné dès le premier tour de cette élection municipale.

On peut dire que nous en sommes fiers mais nous en serons surtout dignes.

Nous sommes conscients que cette confiance en ntore équipe s’est accrue, depuis la catastrophe qui nous a tous touchés, ce fameux 11 novembre. Nous avons su démontrer notre capacité à réagir et à faire face à l’adversité. Je remercie la vivement toute l’équipe sortante qui a largement contribué à ce résultat.

J’ai ce soir une pensée toute particulière pour tous les colistiers qui sont devenus des amis et ont décidé de ne pas se représenter : merci à vous pour ces 6 années passées en ayant essuyé je le rappel, 3 catastrophes naturelles majeures : 2 épisodes cévenols et un séisme.

Notre nouvelle équipe s’est construite avec des anciens élus expérimentés et des forces nouvelles qui se sont révélées à la fois dans des associations teilloises et beaucoup pour venir en aide à vous tous, teillois sinistrés.

Nous serons à pied d’œuvre dès demain pour nous atteler à l’immense tache qui nous attend. Je remercie une nouvelle fois tous els électeurs qui sont venus voter dans un contexte inédit en France avec la pandémie qui nous menace.

J’ai une pensée particulière pour toutes les personnes qui auraient aimé se déplacer mais pour des raisons fort compréhensives n’ont pas fait le déplacement.

Merci à tous et Le Teil en avant !"

elections_2020
Documents téléchargeables