» Local commercial Place Sémard

Démolition de la maison des associations et construction d’un local commercial pour l’enseigne Utile.

» Parc Laparel

Création d’un parc de promenade de plus de 1 hectare entre l’avenue du 8 mai et l’avenue du 11 novembre 1918
Livrée en 2024

» Création d’un skatepark

Situé sur les allées Paul Avon, à proximité immédiate des jeux pour enfants, cet espace est entièrement dédié aux pratiques de glisse et accessible à tous.
Le projet a été initié en 2019 par le Conseil Municipal des Enfants et l’équipe municipale en lien avec l’association Monteil Slide.
Livré en 2023

» Entrée de ville

Aménagement et embellissement de l’entrée de ville avec la création d’un cheminement piéton et la plantation d’arbres et végétaux
Livré en 2023

» Voie douce entre le quartier de La Violette et le cœur de ville

Création d’une voie douce pour développer les mobilités cyclables et piétonnes du quotidien : mise en sens unique, rétrécissement de chaussée, sens prioritaire de circulation en faveur des mobilités douces.
Livrée en 2023