Publié le 27/07/2024

Monsieur le Préfet de l'Ardèche, Thierry Devimeux est venu visiter le chantier du contournement du Teil en présence du Maire du Teil, du conseiller municipal délégué au suivi du chantier du contournement du Teil et de représentants de la Région, du Département de l'Ardèche et de la commune de Rochemaure.

Les deux rives du Frayol viennent d'être réunies par un tablier métallique de 220m de long. Le coût total de l'ouvrage est de 10 millions d'euros. Les entreprises sont Eiffage, Eiffage Forézienne, et Gagne. Cette phase du chantier débutée en mai 2020 devrait s'achever début 2022.

Suivez pas à pas l'avancement du viaduc du frayol en visionnant la caméra installée sur le chantier : www.auvergne-rhone-alpes.developpement-durable.gouv.fr/l-avancement-du-chantier-du-viaduc-du-frayol