Atelier de fabrication d'instruments et d'une machine sonore pour la..."/> Atelier de fabrication d'instruments et d'une machine sonore pour la..."/>

Dans le cadre de la "vélo-parade des diversités" (défilé déguisé, batucada, bal), la commune du Teil vous propose des ateliers de création avec des artistes plasticiens :

=> Atelier de fabrication d'instruments et d'une machine sonore pour la "vélo-parade"

Viens faire du bruit ! Viens faire du son ! Dans cet atelier, nous allons, à partir d’objets de récupération, fabriquer des instruments de musique et une « machine à sons » mobile sur roues !
Lors de la parade, vous allez pouvoir jouer de vos instruments et créer l’ambiance sonore de la fête.

=> Atelier de fabrication "Vélos-chars"pour la "vélo-parade"

Avec nous, viens construire ton « Vélo-Char » de parade ! A partir de vélos et de matériaux de récupération, nous allons ensemble créer des objets d’art à deux roues, des vélos décorés sur le thème du printemps.
Avec du carton, du papier, du bois, du tissu, ces ORNI (objets roulants non identifiés) serviront au défilé de la première « Vélo Parade » du Teil qui aura lieu le premier week-end de juillet.

Public : A partir de 6 ans, accompagné. Adultes bienvenus !

=> Mercredis 4/11/18 et 25 mai
=> Mercredis 1er/8/15/22/29 juin

au TILT (ancienne école - Quartier La Violette)

Informations supplémentaires ; Sandrine FAURE - Mairie