De  10H30
à  20H00

Un rendez-vous annuel devenu incontournable

Cette 2éme édition du Salon de la Gastronomie Ardéchoise réunira près de 40 exposants producteurs de produits de la table emblématiques du département de l'Ardèche : Vin/Bière, fromage, charcuterie, châtaigne, nougat, miel, vinaigre, escargots, chanvre, huile d’olive, etc.

Ouvert de 10h30 à 20h au public, ce salon a pour vocation de promouvoir l’Ardèche et ses produits locaux.

Salon de la Gastronomie

• Des stands de producteurs ardéchois pour tous les goûts,
  • Des démonstrations de cuisine par des chefs du territoire,
  • Un espace restauration sur place pour déguster en direct les produits locaux,
  • Présence de la confrérie de la Châtaigne,
  • Tombola spéciale produits ardéchois.
A quelques semaines des fêtes de fin d’année, venez déguster et faire le plein de produits locaux de qualité !

Entrée : 3 euros avec le verre de dégustation ainsi qu'un ticket de tombola.

Cet évènement est organisé par la Commune du Teil en partenariat avec la Communauté de communes Ardèche Rhône Coiron et Goûtez l’Ardèche.
Salon de la Gastronomie