La Communauté de communes Ardèche Rhône Coiron s’associe aux communes du territoire pour vous proposer une 2ème édition de « la fête des familles » autour d’animations pour petits et grands le samedi 28 septembre 2024 de 13h30 à 17h30 à St-Lager-Bressac.

ACCÈS LIBRE, GRATUIT et OUVERT A TOUS !

Participez à des ateliers, des animations et des activités pour tous les âges.
Profitez de cette après-midi pour rencontrer celles et ceux qui accueillent vos enfants au quotidien, dans les crèches, les Relais Petite Enfance, les accueils de loisirs... mais aussi les bibliothécaires, les agents des cinémas, ceux du service déchets et bien d’autres encore ! Rencontrez également les associations, artisans et commerçants locaux !
Cette journée se clôturera par un goûter et une batucada.

Les ateliers et animations sont proposés par les services de la CCARC, le Service des Sports de la Mairie du Teil, les associations locales (Les CLEFS, centre socioculturel, Association Mediacom...), d’autres intervenants et les artisans locaux sur la fête de la voie douce.

Une navette gratuite partira du Teil à 13h30 (parking de la salle Paul Avon) et reviendra pour 18h !

ARC EN FÊTE - 2ÈME ÉDITION - UN ÉVÈNEMENT POUR LES FAMILLES