Comme pour les élections municipales de mars 2020, certains bureaux de vote ont dû changer de site : l'école de Teillaret (suite à sa vente) et l'école de Frayol (suite au séisme).

Ces deux bureaux sont donc désormais installés dans la salle Paul Avon.

Ce dimanche, dans chaque bureau de vote, vous devrez voter deux fois :

• Une fois pour les élections départementales.
  • Une fois pour les élections régionales.

Un fléchage sera mis en place sur tous les sites et les Présidents de bureau seront là pour vous aiguiller si besoin.

Les bureaux de vote seront ouverts de 08h à 18h.

• Il vous reste quelques jours pour établir votre procuration sur maprocuration.gouv.fr et aller faire ensuite enregistrer à la Gendarmerie (ou autre : commissariat...).
  • Chaque électeur peut porter deux procurations.

Toutes les consignes sanitaires requises seront mises en place, à noter que les assesseurs non vaccinés seront testés.

Point sur les bureaux de vote - Elections régionales et départementales - juin 2021