La préfecture nous informe que le département de l'Ardèche est placé par Météo France en vigilance JAUNE canicule à partir de ce jeudi 18 juillet 12H00 jusqu'au dimanche 21 juillet 7h00 en raison d'un pic de chaleur attendu mais qui ne devrait par perdurer au-delà de trois jours.

Comme chaque année, la Commune lance « un plan canicule », par le biais du CCAS et de Cécile Bayle, adjointe aux solidarités.

Au-delà du rappel des bons gestes à adopter que vous trouverez ci-dessous, un registre des personnes dite « vulnérables » (personnes fragiles et/ou isolées, et personnes âgées) est ouvert afin de prendre régulièrement de leurs nouvelles.

Vous souhaitez vous inscrire ou inscrire un de vos proches ou voisins ?
Récupérez le formulaire d’inscription à l’accueil de la mairie annexe (place Jean Macé) ou contactez le CCAS de la commune du Teil : 04 75 49 63 29 / ccas@mairie-le-teil.fr
Plan Canicule