En cette fin d’année 2022, les 1000 enfants scolarisés dans les écoles publiques et privées ont pu se rendre au Cinéma Regain Le Teil, afin de passer un moment convivial et cinématographique, offert par la Municipalité.

A la demande des élus, le service culture et animations et le personnel du cinéma, ont ensemble proposé une belle programmation adaptée à tous les âges :
- "Ernest et Célestine voyage en charabie" pour les CP/CE1 et CE2.
- "Interdit aux chiens et aux Italiens" pour les CM1/CM2.
- "un hérisson et la neige" pour les maternelles.

Le maire Olivier Peverelli et Nadia Segueni, conseillère déléguée à la Culture, se réjouissent d’avoir pu mettre en place, en collaboration avec le cinéma Regain, les écoles et le service culture, ce moment culturel avant les vacances de Noël.

Une joli cadeau pour tous les écoliers teillois et l'occasion de leur souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année !