La communauté de communes Ardèche Rhône Coiron, en charge de d’organiser les mobilités sur le territoire, vient de mettre en place l’application « KAROS » pour développer le covoiture local. Toutes les personnes ou habitants effectuant des trajets du quotidien au départ ou à destination d’une commune de la communauté de communes peuvent bénéficier de cette application.

Plus d’économie, plus de discussions et moins de pollution !

Comment ça marche ?
- Téléchargez l'application KAROS,
- Créez un compte,
- Covoiturez !

Les avantages ?
Valable pour tout trajet au départ ou à destination d'une des communes de la CCARC de 2 à 50 km.
Prix pour le passager : 1 € pour un trajet de 2 à 30km, puis 0,10 €/km supplémentaire dans la limite de 50 km maximum par trajet.
Incitation pour le conducteur : 2 €/trajet (1 € du passager, 0,50 € de la CCARC et 0,50 € de l'Etat dans le cadre du Fonds vert).

Le covoit’ du quotidien, tout le monde y gagne !
Alors n’attendez pas et inscrivez-vous dès aujourd’hui sur KAROS !