L'emploi pour tous est un engagement fort du Maire et de l'équipe municipale et la mise en place de territoire zéro chômeur de longue durée au Teil en fait bien évidemment partie.

Le parcours a été long et quelle fierté de voir que Activiteil, la première entreprise a but d'emploi créée dans ce cadre là, fête ses 1 an cette semaine ! Et surtout, quelle fierté de voir qu'elle a déjà créé 65 emplois sur la Commune dont 59 pour des chômeurs de longue durée teillois.

Les activités sont nombreuses : propreté, accompagnement vélo pour les enfants, cuisine du monde, recyclerie (tissus, bâches, petit électroménager, reconditionnement des téléphones portables...), fabrication de composteurs, couture, réparation de vélos, livraison de courses à domicile... Autant d'activités utiles au territoire et aux habitants du Teil !

Une belle aventure humaine qui se poursuit et qui verra la naissance, le 1er juin prochain d'une nouvelle entreprise à but d'emploi : "Declics et des claps" !

Joyeux anniversaire Activiteil et bravo à toute l'équipe et à tous les salariés !

Pour toute information : 04 75 52 71 75 - 3 Rue Boissy-d'Anglas 07400 Le Teil