Une campagne de mise à jour des coordonnées téléphoniques de l’ensemble de la population a été lancée il y a plus d’un an afin d’actualiser les données du système d’alerte «Gedicom » dont dispose la Mairie.

Ce système d’alerte "Gedicom" permet d’être informé en temps réels sur la conduite à tenir en cas de survenance d’un évènement exceptionnel.
Ces coordonnées peuvent servir dans différents types de situation à l’exemple de l’épisode de canicule de cet été.

Si ce n’est déjà fait, nous invitons donc chaque habitant du Teil à prendre quelques minutes pour remplir le questionnaire en cliquant sur le lien :

Si vous ne parvenez pas à le faire
n’hésitez pas à vous déplacer à la maison France Services de la Commune
, situé au 2ème étage de la médiathèque.

S’inscrire à ce système est le meilleur moyen de recevoir une information fiable et précise en temps réel.
Il est gratuit et les informations communiquées restent confidentielles et ne sont en aucun cas divulguées à des tiers.

risques majeurs GEDOCM