Ce vendredi 27 septembre 2024, l’émotion était grande à la Boucherie Thierry lors de l’assemblée générale de Sporteil Jeunes qui s’est déroulée en présence de tous les partenaires, du Maire, Olivier Peverelli et de la première adjointe, Pascale Tolfo.

Le bureau en place depuis 2010, date de la création de Sporteil Jeunes, était en effet démissionnaire après 14 ans de siège. Il s’agissait aussi de la première rencontre des partenaires Sporteil depuis le décès de Jean-Paul Michel, conseiller municipal, qui participait à toutes les réunions de l’association.

Pierre Hurtier, Président, a commencé par accueillir 3 nouvelles entreprises adhérentes :
- 102 Immo.
- L’orchidée Sauvage.
- Paysage de Brousse.

Puis il a exposé le rapport moral et le bilan financier.
Il a ainsi rappelé que près de 25 000 euros avaient été versés aux clubs sportifs teillois pour la saison 2023/2024 qui vient de s’écouler.

Il a ensuite présenté la démission de l’ensemble du bureau qui était en place depuis la création de l’association en 2010, composé de :
- Pierre Hurtier – Président.
- Eric Sautel – Vice-Président.
- Jean-Max Diaz – Secrétaire.
- Michel Maldi – Trésorier.

L’occasion pour Olivier Peverelli, Maire, de saluer le travail effectué par l’ensemble de cette équipe depuis la création de la structure et de les remercier pour tout ce que Sporteil Jeunes apporte aux sportifs teillois depuis 14 ans : « C’est une page de l’association qui se tourne aujourd’hui pour en écrire une nouvelle avec un bureau entièrement renouvelé. J’espère que celui-ci saura poursuivre le travail engagé en conservant l’âme de Sporteil Jeunes à savoir : accompagnement, partage et convivialité. »

Le Conseil d’administration a ensuite procédé à l’élection du nouveau bureau désormais composé de :
- Fabien Maldi – Président.
- David MORRETINI – Vice-Président.
- Audrey BROUSSE – Vice-Présidente.
- Laurent AISSANI – Trésorier.
- Clément DARGAUD – Secrétaire.

Sporteil Jeunes est aujourd’hui un véritable allié des clubs et des sportifs teillois et participe grandement à leurs performances.
Merci à tous les partenaires !

Sporteil Jeune, l’allié des sportifs teillois a accompagné les clubs à hauteur de 25 000 euros cette année