Le 11 novembre 2019, la ville du Teil en Ardèche est frappée par un séisme de magnitude 5,4.

Le spectacle QUELQUE CHOSE DE COMMUN propose de donner à entendre, du point de vue des habitants, ce que ce séisme a bousculé.
Ces récits d’habitants autour des fissures, coups de gueule,laissent aussi place à l’espoir !

« ça parle des gens, ça parle de leur vie, de leur trébuchements, de leurs peurs face aux choses qu’on ne maîtrise pas, de leur envie de continuer, de se donner la main ! Je crois
que ça sert à faire du bien, je pense que ça sert à rassembler les gens. » Raphaëlle, participante au projet

« Il y a une bonne énergie autour de quelque chose qui nous a tous un peu détruit un petit coin de notre corps, de notre maison ou de notre âme. » Françoise, participante au projet

16 OCTOBRE 2021 - 20h00 - salle Paul Avon, Le Teil

Réservation au 04 75 49 63 28 ou par courriel : sandrine.faure@mairie-le-teil.fr

Avec le soutien précieux de la Mairie du Teil, du CCAS du Teil, du Département de l’Ardèche, de l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine, de la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, de la CAF de l’Ardèche, d’Ardèche Habitat, et d’Histoire de Dire.

Pour suivre le projet : https://www.facebook.com/Quelque-chose-de-commun

Affiche QQCDC Le Teil