Le Maire, Olivier Peverelli a accueilli ce jeudi soir les sportifs teillois à la salle des sports aux côtés de Jean-Paul Michel, conseiller municipal délégué aux sports et de Richard Dersi délégué à la politique sportive en direction des jeunes.

Le Maire : « Comme l’an dernier, nous avons souhaité organiser ce temps de rencontre entre tous les sportifs teillois car cette saison a été particulièrement fructueuse en termes de résultats et nous ne pouvions pas la terminer sans tous vous mettre à l’honneur. Je remercie les clubs de nous avoir fait remonter l’ensemble de ces beaux résultats qui prouvent, comme chaque année, que Le Teil est une ville sportive qui brille grâce à vous, grâce aux clubs et grâce aux bénévoles qui les font vivre. »

Ont été mis à l’honneur :

Le Teil Basket Club : les U18 filles championnes départementales Division 3

R C LE TEIL : les U14 qui ont fait une saison remarquable

Foot Avenir LE TEIL MELAS Avenir Le Teil Mélas :

- Séniors garçons qui montent

- Les Féminines 1ères de leur championnat

- Les U13 1er de leur championnat

Judo Club Teillois : Vincent Lapart, Louis Roizot, Martin Lacoste, Selma Oua Aankour, Amira Reggad, Lou-Anne Eyraud, Sami Faure, Maxime Tepelian, Rodrigue Venet, Fiona Tolfo, Melvin Bouzekar, Quentin Charrière, Walid bendif, Pauline Guillou

Le Teil Oasis Tennis de Table - LTOTT :

- En départementale : 27 podiums dont 8 titres individuels et 2 titres par équipes

- En régionale : 2 podiums individuels et 1 podium par équipes

- En nationale : 2 joueuses et 1 équipe ont participé à cet échelon

Mise en avant aussi de :

- Équipe 1 : Gérald ROURISSOL, Lucas BERTAU, Sébastien EMMANUEL et Thibault ALLEOUD - elle termine 1ère de Pré-Régionale en jouera en Régionale 3 la saison prochaine.

- Équipe Vétéran : Gérald ROURISSOL et Emmanuel CASTANO, elle a réussi à faire un podium départemental puis un podium Régional pour valider sa participation 24 et 25/n au niveau national qui a eu lieu à Béthune où elle termine 20ème.

- Maé NAINIA : Aux finales par classements, elle termine 2ème en départementale, puis 2ème en en Régionale et va participer au niveau National le 24 et 25/06 à Barjouville (près de Chartres) pour essayer de décrocher le titre de championne de France.

HB 07 LE TEIL :

- les -18 filles qui terminent 1ere ex-aequo du championnat Ligue Aura

- les -13 filles qui terminent 2 ème ex-aequo du championnat Ligue Aura

Tennis club teillois : une équipe finaliste 4ème division coupe

Le coq teillois

Bravo à tous les sportifs, jeunes et moins jeunes pour tous ces résultats. Rendez-vous en septembre pour le démarrage de la saison 2023/2024 !