Après vous avoir montré la préparation sous serre il y a quelques jours, vous avez sans doute remarqué les agents municipaux s'activer dans les différents massifs de la commune : ils ont en effet installé 465 m2 de tapis de fleurs en 2 jours.

Dans un soucis de préservation de notre environnement, un paillage de brisure végétale est ajouté afin de préserver l'humidité et donc réduire la fréquence d'arrosage.

Toutes les matières utilisées sont 100% biodégradables et seront utilisées pour faire du compost. Certaines plantes vivaces seront récupérées à la fin de l'été pour être replanter à l'Automne dans quelques massifs à re-végétaliser.

C'est au tour des différentes jardinières d'être installées.

Merci à toute l'équipe de Dimitri Mathon qui va désormais s'atteler au débroussaillage de certaines zones.