Ce mardi 20 avril 2021 avait lieu la collecte de sang à la salle Paul Avon. A cette occasion, le Maire, Olivier Peverelli, s'est rendu sur place rencontrer le Président de l'association locale "Don du Sang Le Teil et ses environs", Alain Rochette et les bénévoles présents.

Le Maire : "Aucun traitement ni médicament de synthèse ne peut se substituer aux produits sanguins. La mobilisation des donneurs est donc indispensable pour soigner chaque année un million de malades : c'est un très beau geste de générosité de leur part. Je rappelle aussi que si ces collectes ont lieu c'est grâce aux bénévoles qui se démènent pour les organiser : un grand merci à Alain Rochette et à toute l'équipe mobilisée."

Rencontre avec les bénévoles du don du sang - avril 2021 (Crédit photo : Jacky Raffoux)