A vos agendas pour bloquer les prochains rendez-vous pour venir vous exprimer sur l'avenir de notre commune dans le cadre de l'étude urbaine qui est en cours !

Cette étude va permettre au cabinet "Agir en ville" de remettre à l'équipe municipale le "plan-guide" qui compilera les grandes orientations pour l'avenir de notre commune et l'amélioration de notre cadre de vie dans tous les quartiers : logements, déplacements dans la ville, espaces de vie partagés, paysages...

Ce plan-guide ne peut bien évidemment se faire sans vous, les habitants !

Aussi, plusieurs nouvelles rencontres sont programmées dans les jours à venir pour que vous donniez votre avis !

Comment ?

• Avec des permanences pour échanger à la maison des projets du centre-ville et celle de la Violette mais aussi, des ateliers participatifs dans les quartiers.

Toutes les dates de ces rencontres à la fin de la vidéo : Vidéo - commune Le Teil - "Agir en ville".

Le plan guide du Teil - Mars 2021 - Agir en ville