Ce lundi 7 juin 2021, en conseil municipal, 16 conseillers municipaux enfants sur les 20 élus sont venus se présenter (ils n'avaient pu le faire aux précédents conseils en raison des consignes sanitaires) et dresser le bilan de leur mandat :

• Installation de boites aux lettres dans les établissements scolaires pour lutter contre le harcèlement à l'école.
  • Actions pour lutter contre le gaspillage et le recyclage des déchets dans les cantines.
  • Organisation d'une collecte liée à la pandémie de COVID19 pour les Comores en lien avec l'association Mayesha Espoir Diversité.

Leur travail et leur implication toute l'année ont pu être soulignés par le Maire, Olivier Peverelli et les conseillers municipaux enfants.

Merci au conseiller municipal Jacques Chabaud, qui les a encadrés toute l'année aidé par Alain Bornes et les agents municipaux.