Ce jeudi après-midi, les Teillois de 70 ans et plus étaient conviés au traditionnel "goûter des séniors" organisé à la salle Paul Avon en présence du Maire, Olivier Peverelli, de Cécile Bayle, adjointe aux solidarités et de plusieurs élus de l'équipe municipale.

Au programme de l'après-midi ? Un spectacle que nos séniors ont pu apprécier avec le goûter, offert à tous. L'accueil et le service étaient effectués par le personnel et les bénévoles du Centre communal d'action sociale (CCAS) et le personnel et les élus municipaux.

L'occasion pour tous les invités de récupérer leur enveloppe cadeau avec un bon d'achat "j'achète au Teil" à dépenser chez les commerçants teillois et un joli dessin réalisé par les écoliers teillois.

Pour ceux qui n'auraient pas pu récupérer leur cadeau, deux permanences sont organisées le jeudi 21 décembre et le vendredi 22 décembre de 9h à 12h en mairie, salle Lucie Aubrac.
Informations par téléphone : 04 75 49 63 29

Bravo à Cécile Bayle, adjointe aux solidarités et à toute l'équipe du CCAS pour cette organisation !