Comme vous le savez, le Maire, Olivier Peverelli et l’équipe municipale s’étaient engagés au début du mandat à ouvrir un nouveau lieu pour les jeunes teillois dans lequel ils pourraient se retrouver tout en pratiquant des sports de glisse.

Deux mois après son ouverture, ils ont le plaisir de vous convier à son inauguration qui aura lieu le 7 octobre prochain !

Au programme ? De nombreuses animations, des initiations et des démonstrations avec notamment la présence d’Aubane Rituper (Championne régional AURA de SkateBoard) et des riders pro (BMX, Trotinette, Skate).

Cette inauguration, gratuite et ouverte à tous, est organisée avec l’aide précieuse de notre association teilloise @Monteilslide et du service municipal des sports.

Au programme :

=> De 9h à 11h : Initiations gratuite et animations roller/trottinette par le service des sports et l’association MonteilSlide (Prêt de matériel gratuit sur place)

=> De 11h à 11h45 : Démonstrations avec Aubane Rituper (Championne régional AURA de SkateBoard) et des riders pro (BMX, Trotinette, Skate)

=> 11H45 : Inauguration officielle par le Maire, Olivier Peverelli et la Préfète de l’Ardèche, Sophie Elizéon

=> 12h15 : Pot de l’amitié offert par la Municipalité

=> De 14h à 17h : Concours de Skate organisé par MonteilSlide et libre session animée (Prêt de matériel)

Mais aussi toute la journée : Food Truck avec @Déclic et Des claps, DJ, Stands (Plan7, 480 PX, Monteilslide)

Venez nombreux !

Nouveau skatepark – Une belle inauguration ouverte à tous se prépare !