En attendant de vous dévoiler l'intégralité du programme "Noël au Teil", la Commission animations pilotée par Nadia Segueni, conseillère municipale déléguée à la culture et la vie associative et Noëlle Mazellier, conseillère municipale déléguée aux animations de la Ville, a le plaisir de vous présenter le programme de la soirée d'ouverture des festivités de Noël qui aura lieu le vendredi 02 décembre !

En effet, la Commune et l'Amicale Sapeurs-Pompiers Le Teil vous donnent rendez-vous au stade municipal Emile Deidier pour une soirée remplie de joie et de bonne humeur !

Au programme ?
Balade gourmande pour les enfants (inscription obligatoire avant le mardi 29 novembre)
Marché des producteurs et créateurs
Jeux gonflables
Dégustation d'huitres/vin blanc, buvette
et pour finir la soirée feu d'artifice à 20h tiré sur le stade !

Nous vous donnons rendez-vous nombreux au stade Emile Deidier pour fêter ensemble l'ouverture des festivités !

Noël au Teil - Le programme de la soirée d'ouverture