La traditionnelle remise des médailles aux agents ayant habituellement lieu au moment de la cérémonie des vœux au personnel qui n'a pu se tenir cette année en raison de la pandémie, le Maire, Olivier Peverelli et l'adjoint au personnel, Michel Jouve, ont reçu les agents concernés en Mairie ce jeudi 1er avril 2021.

Ont été remerciés pour leur sens du service public et félicités par le Maire, pour leur carrière au sein de la commune :

- Nathalie Chambonnet-Cortese, médaille vermeille, entrée en Mairie le 1er mars 1989, actuellement assistante de direction et de communication à la direction générale des services.

- Alain Gailland, médaille vermeille, entré en Mairie le 1er janvier 1991, actuellement chef d'équipe VRD aux services techniques.

- Isabelle Gourju, médaille vermeille, entrée en Mairie le 1er mars 1999, actuellement officier d'état civil.

- Mireille Amette, médaille d'argent, actuellement assistante au service urbanisme, entrée en Mairie le 1er janvier 2000.

Remise des médailles du travail aux agents municipaux - avril 2021