Accueil de loisirs - vacances de février 2022 - programme
Plusieurs propositions d'activités sont possibles pour vos enfants avec les centres de loisirs de CLEFS et communauté de communes !

- Les activités proposées pour l'accueil de loisirs de Les CLEFS, centre socioculturel pour les 3-12 ans (voir programme dans les photos ci-dessous).
- Les accueils de loisirs du service jeunesse de la Communauté de communes Ardèche Rhône Coiron avec activités artistiques, culturelles, sportives, de détente, de découverte et d’ouverture au monde avec plusieurs possibilités :
  • 3 Centres de loisirs : Saint-Lager-Bressac, Cruas et Le Teil
  • 2 Accueils de loisirs sportifs en partenariat avec le Service des Sports de la Commune Teil
  • 1 séjour 9-13 ans
A noter que le CCAS de la Commune peut vous aider financièrement si vous rencontrer des difficultés pour financer les journées dans certaines conditions. Infos : 04 75 49 63 29.

- Pensez aussi à vous rapprocher aussi des clubs sportifs teillois qui peuvent proposer des activités pour les vacances.