Moment d'échanges avec le Maire et l'équipe municipale à l’occasion d’une nouvelle visite de quartier.

C'était au tour des riverains de l’Avenue Paul Langevin, rue de l’espérance, Victor Hugo, La Violette 2, Ferdinand Buisson, Gaston Vigne... !
De nombreux sujets ont été abordés à la demande des habitants présents : travaux, propreté urbaine, gestion des déchets, installations commerciales et associatives dans le quartier, circulations...

D'autres rencontres sont prévues pour faire le tour de la Commune et échanger avec vous sur les projets de la Commune mais aussi sur les problématiques que vous rencontrez au quotidien.

Les prochains rendez-vous :
- Frayol le 26 novembre à 18h à la salle Adsea, 8 rue Adrien Jouve
- Mélas le 7 décembre de 10h30 à 12h, sous le préau de l'école

Venez nombreux profiter de ces temps d'échange qui se tiennent au cœur de vos quartiers pour aborder les sujets que vous souhaitez.

Vous pouvez aussi venir échanger avec les élus lors des permanences de l'équipe municipale qui se tiennent tous les 1er samedi du mois.