Venez donner votre avis sur Le Teil de demain !

Dans la continuité des rencontres avec les habitants qui ont déjà eu lieu il y a quelques semaines, de nouveaux rendez-vous son programmés.

Deux solutions s'offrent à vous :

• Venir échanger sur le projet avec le cabinet d'étude dans les permanences qu'il tiendra à la maison des projets de la Violette et à celle du centre-ville (respect des règles de distanciations sociales + port du masque).
  • Venir participer aux ateliers organisés dans les quartiers. Ces ateliers auront lieu en extérieur et dans le respect des consignes sanitaires. Trois nouveaux rendez-vous pour les habitants de centre-ville, de Mélas-Croix Rouge, Frayol-La Violette.

Déplacements, habitats, environnement, lieux de vie, espaces partagés... autant de sujets que vous pourrez aborder pour vous exprimer sur la vision que vous avez de la ville de demain.

Les prochaines rencontres à venir vous seront communiquées très prochainement.

On vous consulte dans vos quartiers - Reconstruction - Le Teil