Mickaël Salles, Chef de Centre, et Nicolas Monchalin, Président de Amicale Sapeurs-Pompiers Le Teil, sont venus remettre au Maire, Olivier Peverelli, et à Nadia Segueni, conseillère municipale déléguée, le calendrier des sapeurs-pompiers 2023.

Dans les prochains jours, les pompiers teillois arpenteront les rues de la Ville pour vendre leurs calendriers de portes en portes. Chaque don que vous effectuerez à leur profit permettra d'améliorer leur quotidien social et logistique au sein de la caserne. Merci de leur réserver un bel accueil quand ils sonnent à votre porte !

Une occasion pour le Maire de remercier toute l'équipe du Teil, professionnels et volontaires, pour leur implication et leur investissement quotidien pour les habitants du territoire.

A vos dons !

Le calendrier des pompiers 2023 remis officiellement au Maire