Nous les attendions avec impatience : la boutique de créateurs Viens je t'emmène a ouvert ses portes au 69 rue de la République ce mardi 06 septembre 2022.

Créée à l’initiative de Patricia et Eva, mère et fille, toutes deux créatrices (maroquinière et créatrice de bijoux en cuir notamment), la boutique rassemble 15 autres créateurs et artisans locaux. Poteries, feutrine, tricot, huiles essentielles, bijoux, carnets, fabrications bois... il y en a pour tous les goûts !

Patricia et Eva ont plein d’idées pour faire vivre ce magasin de créateurs. Non seulement vous pourrez admirer leur propre atelier depuis la rue, mais en plus elle proposeront de nombreuses initiations. Inscrivez vous à leur page Facebook pour suivre toute leur actualité !

Le Maire, Olivier Peverelli est allé à leur rencontre dans leur magnifique boutique et s’est bien sûr réjoui de cette ouverture en cœur de ville.

Bienvenus Patricia, Eva et tous les créateurs !
N’attendez pas pour leur rendre visite et découvrir les lieux !
Elles sont ouvertes du mardi au samedi.
Boutique de créateurs - Viens, je t'emmène - 06 septembre 2022