Sous maitrise d'ouvrage de la Communauté de communes Ardèche Rhône Coiron et réalisé par l'entreprise Berthouly, le chantier de démolition du "16 rue de la République", se poursuit.
A ce jour, les immeubles situés au 16, 18 et 20 rue de la République et 2 et 4 rue Baudin sont démolis.

L'entreprise continue son intervention par une phase de tri et d'évacuation des déchets, puis elle démolira les immeubles situés au 12 et 14 rue de la République et au 6 rue Baudin.
La fin prévisionnelle du chantier de démolition est programmée pour fin février 2022.

Pour rappel, l’objectif de cette démolition est de construire 12 nouveaux logements locatifs avec garages (du T2 au T5). Ces futurs petits immeubles seront moins denses que les bâtiments actuels et contribueront à aérer, végétaliser et embellir la Ville.