La commune va engager des travaux revêtement de la chaussée sur le Boulevard Stalingrad.

Ces opérations de réfection seront réalisées par l’entreprise SCR.

Ces travaux auront lieu le 27 octobre 2023 et une déviation du trafic sera mise en place via l’Avenue du 8 Mai pour la journée.

Il est important de préciser que seule la bande de roulement sera reprise, des travaux plus conséquents du Boulevard seront envisagés quand tous de travaux de démolition/reconstruction du secteur seront terminés.

La circulation et le stationnement seront interdits toute la journée à partir de 7h30, tout en maintenant un accès piéton aux riverains.

Quelques conseils pour vos déplacements et votre sécurité :

• Suivant l’emplacement des travaux :
    • Assurez-vous que votre véhicule ne soit pas bloqué dans votre cour ou votre garage.
    • Soyez vigilant pour vos déplacements à pied à proximité des engins et travaux.

Pour toute question, vous pouvez contacter les services techniques municipaux au 07 75 92 22 26.

Information travaux : boulevard Stalingrad