Visite de la future voie verte ce 27 janvier 2021 par les élus communaux, intercommunaux et la SNCF !

Comme vous le savez peut-être, la communauté de communes Ardèche Rhône Coiron, en lien avec la commune du Teil, a un projet de création de voie verte sur l'ancienne voie ferrée du centre-ville du Teil à Alba la Romaine.

Avant qu'une convention ne soit signée entre la SNCF et les collectivités, des travaux de débroussaillage sont en cours sur le linéaire.

En avril prochain, une rencontre aura lieu pour finaliser le contenu de la convention qui nous liera. C'est à partir de là que nous communiquerons sur cette voie et sa future accessibilité !

Bravo aux salariés de l'entreprise Rebond pour cet important travail de débroussaillage qui durera jusqu'à fin mars.