Comme chaque année, la Mairie coordonne l'organisation de la fête des voisins pour les quartiers/rues qui le souhaitent (inscriptions, prêt de matériel...).

La date officielle est le vendredi 20 mai 2022 mais vous pouvez l'organiser à un autre moment si vous le souhaitez (sous réserve de la disponibilité du matériel municipal).

Les inscriptions sont possibles auprès de Sandrine Faure du service animations et festivités : sandrine.faure@mairie-le-teil.fr ou 04 75 49 63 28. Elle vous remettra une fiche à remplir.
Veuillez noter que les organisateurs de la "fête des voisins" au niveau national nous ont informés que cette année, ils ne nous feraient pas parvenir les "kits" habituels.

Nous avons toutefois décidé de préparer des kits pour ceux qui le souhaiteraient pour vous faciliter l'organisation de ce moment festif entre voisins. Nous vous tiendrons informés de leur contenu au moment de votre inscription.

Allez, voici quelques photos souvenir des éditions précédentes !

Quels quartiers se lancent cette année ?

On attend les inscriptions avec impatience !
Affichette30x40BD