La fête des voisins initialement prévue en mai dernier mais annulée à cause de la crise sanitaire, aura finalement lieu le vendredi 24 septembre !

Si vous souhaitez l'organiser dans votre quartier pour vous retrouver avec vos voisins, remplissez le document ci-dessous et retournez-le à l'adresse mail indiquée ou déposez le en Mairie.

En effet, pour réaffirmer son attachement aux valeurs de partage et faciliter ces rencontres dans les quartiers, la Ville se joint à la fête en vous fournissant gratuitement tables et bancs, ainsi que des kits "fête des voisins", dans la limite des stocks disponibles.

Sachez que vous n'êtes pas obligés de l'organiser le vendredi 24 septembre, vous pouvez choisir une autre date et nous en informer !

Belles rencontres à tous !

Fête des voisins 2021