Épice du paradis c'est une belle histoire de famille entre Dylan Roux et son oncle Claude Santiago, tous deux habitants du Teil.
Ils viennent de se lancer dans une aventure, peu courante sur notre territoire : la production de safran, une épice rare ! La première récolte se termine et elle est très encourageante !
Tous deux sont venus présenter leur projet qu'ils qualifient "d'un peu fou" au Maire, Olivier Peverelli, qui s'est réjoui qu'une telle activité passionnante et si prometteuse voit le jour sur la Ville.

Dylan et Claude ont déjà pu proposer cette épice issue de leur première récolte à certains restaurateurs locaux et espèrent aller encore plus loin dans les années à venir !

Bonne chance et longue vie à cette nouvelle entreprise teilloise !

Contact : Épice du paradis - Safran de l'Ardèche : 06 31 60 62 30 - epiceduparadis@gmail.com
Dylan Roux et Claude Santiago ont créé une nouvelle activité teilloise pour régaler nos papilles