Ce mercredi 24 mars 2021, pour les enfants inscrits à l'école municipale des activités physiques et sportives (EMAPS) c'était accrobranche au "Joncas Aventure" avec : Sébastien à l'accueil sur le site du Joncas, et des agents du service des sports, Joël Marcel, Benoit Pépin et Julie Rebuffat.

Qu'est ce que l'EMAPS ? C'est un programme d'activités sportives pour les jeunes teillois de 3-5 ans et les 6-11 ans, proposé à l'année le mercredi par la Mairie et piloté par le service municipal des sports. C’est avant tout la possibilité d’avoir un accès à la pratique sportive sans contrainte.

Au programme ? Escalade, trottinettes, sorties vélo, parcours de motricité, sorties vélo, jeux en plein air, canoë... de fin septembre à juin, chaque mercredi, les enfants découvrent de nouvelles activités.

Renseignements et inscriptions au Pôle Enfance Jeunesse ou sur le site de la mairie du Teil : Mairie Le Teil/sports /EMAPS du mercredi. Prix à l'année : à partir de 48 euros en fonction du quotient familial.