Le 30 juin 2024 et le 7 juillet 2024, les Français seront appelés à voter dans le cadre d'élections législatives.
À titre d’information, la Municipalité a été contrainte de déplacer les 2 bureaux de vote de la Salle Paul Avon (qui est en travaux).

Voici le détail de localisation de chaque bureau de vote :

• Bureau 1 : Ecole du Centre (anciennement Mairie). Il est déplacé en raison des travaux de la Mairie principale à l’école du centre dans le local de la cantine scolaire.
  • Bureau 2 : Ecole du Centre
  • Bureau 3 : Maison des Sports (près du stade Emile DEIDIER) au 8 avenue du 8 mai (pour les habitants de Frayol)
  • Bureau 4 : Salle de la cantine de l'école de Mélas
  • Bureau 5 : Maison des Sports (près du stade Emile DEIDIER) au 8 avenue du 8 mai (pour les habitants de Teillaret)
  • Bureau 6 : Salle des sports du stade Nané ROUVIERE - Quartier La Violette. Ce bureau est déplacé définitivement au stade Nané ROUVIERE.
Elections législatives 2024