En ce mois de février, Amédée et Maéva de la société Lir&Co et Julien de la société "Vert en Lumière", nouveaux entrepreneurs installés à la Le Faisceau Sud : pépinière d'entreprises - 07, ont reçu la visite de Yves Boyer, Président de la Communauté de Communes, Bernard Noël, vice-Président en charge du développement économique et Olivier Peverelli, Maire du Teil.

La pépinière d'entreprises « Le Faisceau Sud » implantée Zone Rhône Helvie est un espace de vie professionnel qui les accompagne dans leurs projets d'entreprendre et ce, pendant quatre ans au sein de locaux adaptés et aménagés pour favoriser le développement de leurs activités. Elle offre un soutien au porteur de projet et au créateur d'entreprise jusqu'au développement de l'entreprise et son insertion dans le tissu économique.

Les 3 élus sont venus échanger avec les nouveaux "pépins" sur leurs activités respectives et ont eu plaisir à leur souhaiter longue vie !