Le conseil municipal des enfants s'est réuni pour la première fois avant les vacances de Toussaint.

Après leur élection puis leur intronisation en conseil municipal début octobre, les conseillers municipaux enfants ont eu leur première rencontre pour valider leurs pistes de travail pour ce nouveau mandat en présence de Jacques Chabaud, conseiller municipal délégué au conseil municipal des enfants et à l'environnement.

Cette rencontre a été l'occasion pour eux de visiter l'hôtel de ville, de rencontrer le personnel et de poser toutes leurs questions au Maire, Olivier Peverelli.

Dès la rentrée des classes, ils représenteront leurs camarades à la cérémonie du 11 novembre qui aura lieu devant le monument aux morts.

Ils vous seront présentés individuellement dans le prochain magazine municipal qui sera mis en ligne dans quelques jours.

Bravo à eux pour leur engagement citoyen !

Conseil municipal des enfants - octobre 2021