La campagne est lancée pour les élèves de CM1 et CM2 qui souhaitent devenir les représentants de leurs camarades de classe au sein du Conseil Municipal des Enfants.

Les élections auront lieu le lundi 30 septembre dans les écoles publiques et privées de la Ville dans lesquelles les élèves de CM1 et CM2 seront appelés aux urnes pour élire leurs représentants pour l'année scolaire à venir.

Cette nouvelle édition est l’occasion pour les élus de l’équipe municipale d’être présents pour tenir les bureaux de vote, de leur expliquer le fonctionnement d’une élection et de répondre à toutes leurs questions !

Tous les élèves de CM1 et CM2 peuvent être candidats pour représenter leurs camarades. Pour ce faire, ils doivent remplir le dossier de candidature et le rendre à leur enseignant avant le 20 septembre prochain.

Jacques Chabaud, conseiller municipal qui pilote le Conseil Municipal des Enfants, souhaite une bonne campagne à tous les candidats et vous donne rendez-vous le lundi 30 septembre prochain pour les résultats du vote.

Bonne chance à tous !

@Ensemble Bienheureux Gabriel Longueville / École de Mélas / École du centre / École Rosa Parks - Le Teil
Conseil Municipal des Enfants – La campagne est ouverte !