Habitants du Teil, ce vendredi 05 mars à 18h en visioconférence, venez échanger avec le cabinet d'études "Agir en ville" sur l'avenir de notre commune !

• Dans le cadre du projet partenarial d'aménagement (PPA) mis en place pour nos accompagner dans notre reconstruction suite au séisme, une étude urbaine ensemblière a débuté en juillet dernier avec le cabinet "Agir en ville".
  • Plusieurs rencontres ont déjà eu lieu avec les habitants et les acteurs du territoire. Cette étude se poursuit avec un nouveau temps de concertation avec vous tous : il se déroulera le vendredi 5 mars 2021, de 18h à 20h.
  • Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, la réunion se déroulera en visioconférence, avec une présentation de l'avancée de l'étude portant sur les grandes lignes de la stratégie pour la reconstruction de la ville.
  • Tout au long de la séance, vous êtes invités à venir échanger avec le cabinet d'étude, poser vos questions, intervenir et donner votre avis.

Ouvert à tous, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous à l'heure du rendez-vous.

Soyez nombreux à participer ce vendredi 5 mars pour construire ensemble Le Teil de demain !

Lien pour la visioconférence : https://zoom.us/j/98586869476...

ID de réunion : 985 8686 9476
Code secret : 548418