Du 06 au 11 juin 2022, le Moto Club Le Teil organise un Challenge International de motos de tourisme.

Les bénévoles du motoclub teillois sont sur le pont depuis plusieurs mois pour accueillir cette semaine au Teil, 15 nations européennes dans le cadre d'un challenge international de motos de tourisme.

A cette occasion, ils vous attendent nombreux ce vendredi 10 juin de 9h30 à 10h15 pour venir voir les motos et discuter avec les pilotes sur les Allées Paul Avon durant la préparation du cortège (les motos seront rangées par ordre alphabétique des pays participants annoncés par leurs drapeaux).

La parade traversera ensuite notre commune mais aussi celles de Viviers, Châteauneuf du Rhône et se terminera à Montélimar.

A noter que l'accès aux Allées Paul Avon sera fermé à la circulation de 9h à 11h ce vendredi 10 juin. La circulation pourra également à certains moments être perturbée dans la Commune, tout au long de la semaine.

Bravo au Président Claude Rey ainsi qu'à tous les bénévoles pour cette organisation en partenariat avec la Commune.
Bon séjour au Teil à tous les participants !