Depuis le début d’année, les équipes de périscolaire des écoles élémentaires du Centre, Mélas et Rosa Parks ont mis en place un concours de dessin pour l’affiche du carnaval 2024.

Les enfants du périscolaire de chaque école se sont penchés sur la réalisation de leur dessin avec pour seule condition le respect du thème : les super-héros !

Nos petits artistes teillois ont réalisé de véritables œuvres d’arts !

Après la réalisation, place au vote ! Dans chaque école, les parents d’élèves, les instituteurs-trices, ainsi que les enfants ont pu voter pour leurs favoris : 10 dessins sont sortis du lot.
Les élus du Conseil Municipal des enfants ont eu la lourde tâche de choisir le/la gagnant(e) en procédant à un vote courant février.

C'est le « Super Serpent » de Mia Mohammedi en Cm2 à l'école Rosa Parks qui a été choisi. Pour la féliciter, la Municipalité lui a offert des places de cinéma et quelques goodies et elle pourra voir son dessin affiché dans toute la Ville à compter de ce jour !

Un grand bravo à elle mais également à tous les enfants qui ont participé à ce concours. Merci aussi à toutes les animatrices du périscolaire !

Le carnaval 2024 aura lieu le samedi 23 mars à partir de 13h30 :
- 13h30 : Maquillage
- 14h30 : Départ du défilé
- 16h : Jugement du Carmentran
- 16h30 : Goûter

Et pour prolonger la fête, nous vous donnons rendez-vous à 20h pour le feu d’artifice ! Il sera tiré sur le stade Etienne Plan.